Des sushis sans effort

Publié le par La Sardine

  Pas envie de cuisiner en rentrant du travail ? Pas envie de sortir ? Ou vous souhaitez tout simplement déguster de délicieux sushis ? C'est le moment d'appeler le Sushi Resto à la rescousse. Situé au 27 Bis rue d'Italie, dans le 6e arrondissement, le restaurant livre également à domicile de fabuleux repas à base d'ingrédients ultra frais et de très bonne qualité.

La carte, des plus variées, se compose des recettes traditionnelles de sushis, sashimis, makis, tempuras, ainsi que des grillades de poisson (yakisakanas) et de viande (yakitoris.) Côté poisson, saumon, thon, bar, poulpe, seiche, saint jacques, crevette, oursins, oeufs de lompes, oeufs de saumon et anguille fumée. Côté viande, poulet, canard, et boeuf. Vous aurez donc l'embarras du choix.

A ne pas manquer les salades en entrée ou la soupe miso ainsi que les spécialités de sushis. Pour deux personnes, La Sardine vous conseile un assortiment de "futomakis végétariens", un autre de "futomakis spéciaux", six pièces de "shinkos makis" (makis au navet mariné), un "maguro shirashi" (thon sur riz vinaigré) et un "sake shirashi" (saumon sur riz vinaigré.) A moins que vous ne succombiez aux différents "plateaux" de sushis qui reflètent toute la diversité de la carte.


Pratique : Sushi Resto, 04 91 47 13 03, menu sur
www.ifrance.com/sushi-resto, livraison gratuite à partir de 23 euros, sinon 2,50 euros.

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article